mardi 20 juin 2017

Ce que nous allons faire en juillet

Attention cet article concerne l'atelier supplémentaire de juillet pour lequel je vous propose de réaliser une page de scrap à partir d'un sketch....

Le but d'un sketch est de créer une page grâce à un modèle de mise en page. Tout le monde a le même modèle, mais chacune l’interprète plus ou moins librement et à sa façon, ce qui peut donner des réalisations vraiment différentes.

Je propose de travailler sur le sketch suivant
qui provient du site A little piece of me

Je n'ai malheureusement pas retrouvé l'article d'origine de ce sketch, mais pour vous donner des idées de réalisations, vous pouvez cliquer sur le lien suivant du site Let's Get Sketchy.

La décoration est uniquement suggérée mais reste libre. Vous n'êtes donc pas obligée de mettre des fleurs sur votre page et vous pourrez les remplacer par tout autre décoration, tout en restant dans le même esprit d'organisation des éléments. J'espère être claire dans mes explications ;o)

Pour vous donner un exemple je vous montre mon interprétation de ce sketch.

Pour faire cette page, vous aurez besoin :
  • une page type cardstock 30x30 cm unie
  • quatre feuilles de décorations (imprimées ou unies) de format A4
  • des décorations et embellissements à positionner dans le coin inférieur gauche de la photo
  • de la ficelle ou un ruban pour supporter la banderole
  • .... tout autre élément de décoration que vous souhaiteriez ajouter à votre page
  • votre trousse de base
  • et bien sur d'une photo à mettre en valeur

Pour cette réalisation nous nous retrouverons samedi 1er juillet, mais n'oubliez pas qu'avant, nous avons notre atelier du 24 juin pour lequel vous pouvez retrouver le matériel nécessaire dans l'article ici

Aucun commentaire: